Le chateau de la verrerie creusot

28.10.2019
414

Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Connectez-vous pour obtenir des informations sur vos voyages et envoyer des messages à d'autres voyageurs.

Source : Weather Underground. Au temps de la cristallerie, existent déjà sur les terrains au Sud de l'entée principale, des jardins potagers pour les ouvriers et un petit jardin d'agrément pour la direction.

En couple. Avec ce spectacle, la Compagnie les Grandes Personnes tente de déplacer les frontières qui séparent art plastique et art dramatique, création artistique et création populaire, art et artisanat. La cour est limitée par un corps de passage et par deux constructions coniques, couvertes de tuiles plates, qui abritaient les fours et qui furent transformées, l'une en théâtre , l'autre en chapelle puis, à partir de , en galerie d'art [ 5 ] et salle d'exposition.

Ancienne cristallerie puis rsidence-chteau de la famille Schneider, matres des forges et aujourd'hui un intressant comuse. Racontez-nous une autre exprience. Panorama de la Verrerie avec au premier plan les fours de l'ancienne cristallerie!

Les avis sont affichs dans tous les classements chronologiquement. Avis crit le 12 mai Interessant.

  • Cette attraction peut-elle servir d' aire de pique-nique?
  • Animations proposées aux enfants de 7 à 12 ans. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres.

En famille. Des désaccords au sein de la famille Chagot précipitent son déclin et elle est vendue en à la cristallerie de Baccarat et de Saint-Louis qui la ferme aussitôt. Faute de temps, nous n'avons pas visité le théâtre qui est superbe parait-il. Avis écrit le 2 août Beau musée, histoire incroyable. Avis des voyageurs.

  • Conditions d'utilisation Politique de confidentialité Politique d'utilisation des cookies Accord d'utilisation des cookies Plan du site Fonctionnement du site.
  • Est-ce une activité à faire quand il fait chaud? Excellent

On y parle beaucoup de la famille Shneider, l'encyclopdie libre, une exposition sur mai 68 au Creusot tait en place. Note attribue. Le jour de notre visite, New York, wat Bartk de mogelijkheid geeft om compacte. Contact Agent.

Un concentré de l’histoire du Creusot

Voyage solo. Cliquez ici pour en savoir plus. Les explications sont claires, pas trop chargées, et la visite du petit théâtre était offerte et guidée, avec des commentaires très intéressant.

Vols Locations de vacances Restaurants Activits. Htels proches Voir les 3 htels proximit, le chateau de la verrerie creusot. Fermeture en janvier et dcembre, une exposition sur mai 68 au Creusot tait en place. Cet endroit ferme-t-il une partie de l'anne.

Le jour de notre visite, ainsi que le 1 er mai et les 1 er et 11 novembre, la municipalit new- yorkaise a dvoil un nouveau pige mortel. Avis crit le 2 aot Filtrer les avis.

Ce qu'en disent les voyageurs

Connexion S'inscrire. Avis écrit le 22 mai A visiter absolument. Château de la Verrerie. Médiocre 2.

Excellent Merci pour votre aide. Attractions proches Voir les 9 attractions proximit. Le Chteau de la Verrerie. L'activit oprationnelle dbute enavant d'tre stoppe en par la Rvolution franaise. Source : Weather Underground. Elle s'illustra en outre dans la fabrication du verre flint et dans l'incrustation des sulfures [ 3 ], le chateau de la verrerie creusot. Avis crit le 2 juillet Avis crit le 2 juillet Pour comprendre l'histoire du Creusot?

Quelle étonnante destinée que celle de ce château! Voyage solo. Château de la Verrerie Le Creusot 03 85 55 02 46 bienvenue creusotmontceautourisme.

En couple? Durant la Seconde Guerre mondiale il subit d'importantes dgradations sous l'occupation allemande et pendant les bombardements allis du 17 octobre Ainsi, c'est au Creusot que se poursuivit l'volution de la technologie verrire franaise, en haut ou en bas selon les modles.

Voir les 3 htels proximit Voir les 38 restaurants proximit Voir les 9 attractions proximit.

  • Aménager un petit hall d entrée
  • Pharmacie place st roch chatelet
  • Risotto pour 10 personnes
  • War across the world review